SOS appels aux dons
Appels aux dons pour animaux en détresse 
SOS appels aux dons Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum SOS APPELS AUX DONS 
Ce forum est destiné aux appels aux dons pour les animaux
8 chats de Niort (79)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS appels aux dons Index du Forum -> SOS appels aux dons -> Affaires classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupi91
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message: 8 chats de Niort (79) Répondre en citant

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-a-dons-pr-sauver-8-…

Un nouvel appel à l'aide...

La fourrière de Niort a contacté Fran1 de ces chats, pour qui il était urgent de trouver une solution...

Je n'ai rien de plus que les numéros de registre:
2008100046
2008100041
2008100036
2008100035
2008100030
2008100023
2008100044
2008100033

C'est bien triste, des SOS sans visage, si je puis dire...
Une solution d'accueil a été trouvée pour les 8 minous , mais en revanche, sans aide pour le transport, qui se fera en train, pas le choix, on ne pourra pas les sauver...

Je compte sur votre aide... Encore une fois, vous ne me faites pas plaisir à moi (enfin si!! ) en participant, vous sauvez à chaque fois des minous ou des toutous issus de divers endroits plus ou moins risqués au glauques pour eux, et vous êtes, de part vos dons, le tremplin vers une nouvelle vie... Mot le plus important dans cette phrase... "Vie"...

Et oui, si on n'a pas de transport (et la personne qui le fera ne pourra matériellement pas assurer le trajet, car à sec, voire plus..), on ne pourra pas faire grand chose....

L'appel à dons concerne donc un trajet (Alsace => Poitiers => Lorraine => Alsace, maison) pour lequel:

224.60 €

seront nécessaires.

On a fait au mieux, au plus vite... Si on pouvait se trouver enfin des solutions plus proches, on se passerait bien de co voit et d'appels à dons, les minous stressent toujours plus que les chiens dans ces transports.. Mais au moins, avec le TGV, c'est un sacré gain de temps, et ils seront au calme; sans mouvements, jusqu'à leur nouvel accueil!!!! ET ACCESSOIREMENT SONT SAUVES DE L'EUTHA!!!!! CE QUI COMPTE LE PLUS A MON SENS!

Je rassemble les dons et fera le pointage en ligne par souci de transparence envers toute personne qui pourrait être susceptible d'aider ces minous.

par avance de votre aide, par chèque, par virement, pas de souci. Je n'ai pas de compte Paypal en revanche.

Donc c'est parti!!!!!!!!!!!!!

Ah, déjà plus que 204, 60 €, suite à un don promis par mail!!!

POUR LES COORDONNEES BANCAIRES OU POSTALES, MERCI DE ME FAIRE UN MAIL: sarahcahlan@gmail.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS appels aux dons Index du Forum -> SOS appels aux dons -> Affaires classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation