SOS appels aux dons
Appels aux dons pour animaux en détresse 
SOS appels aux dons Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum SOS APPELS AUX DONS 
Ce forum est destiné aux appels aux dons pour les animaux
Association Bonchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS appels aux dons Index du Forum -> SOS appels aux dons -> Affaires classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupi91
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Association Bonchat Répondre en citant

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgent-160-chats-en-dange…

c'est ici que vous aurez les infos... c'est une asso sérieuse qui est suivi par plusieurs vétérinaires pour sauver ces matous. Mais ils ont besoin de nous.
Vous pouvez joindre la responsable contact.bonchat@gmail.com
06 22 00 68 86

Je tiens cependant à signaler que pour cette affaire, j'ai fais réponse hier en disant qu'avant de lancer un tel appel, je devais me renseigner sur cette asso...
mon message a été purement et simplement supprimé./... merci Rescue... je n'ai rien dit de méchant, pas d'arrogance, rien... je constate simplement que l'on ne peut pas y dire ce que l'on ressent... je ne serais surement pas adepte d'un tel forum qui se veut totalitaire voir intolérant...

J'ai été grugée par des assos, et avant de balancer un tel sos, je me renseigne, je pense que c'est logique, cela ne remet pas en doute la véracité des propos ni le sérieux de l'asso, mais reste aussi mon droit. Je préfère que de l'argent aille au bon endroit plutôt que chez des véreux... ça m'est arrivé deux fois de me faire avoir... aussi je ne tend plus la joue.

Voilà je tenais à dire ceci car je trouve la façon de faire de Rescue un peu limite... malgré tout ce qu'ils peuvent faire de bien je n'en doute pas. mais le respect existe pour tous.

parenthése fermée... n'en parlons plus.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupi91
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:54 (2009)    Sujet du message: Association Bonchat Répondre en citant

plus de nouvelles du demandeur sur Rescue

choupi91
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Association Bonchat Répondre en citant

plus de nouvelles du demandeur sur Rescue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Association Bonchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS appels aux dons Index du Forum -> SOS appels aux dons -> Affaires classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation