SOS appels aux dons
Appels aux dons pour animaux en détresse 
SOS appels aux dons Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum SOS APPELS AUX DONS 
Ce forum est destiné aux appels aux dons pour les animaux
SOS chiens en Turquie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS appels aux dons Index du Forum -> SOS appels aux dons -> Affaires classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupi91
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: SOS chiens en Turquie Répondre en citant

Je transmets :

--------------------

Bonjour à tous,

Avril Simms a été contactée par un ami pour un sauvetage de plus de 300 chiens en Turquie.
Ces chiens doivent être déplacés rapidement, ils ont un endroit prévu pour les héberger, le problème est qu'il n'y a pas de fonds. Beaucoup de ces chiens sont déjà malades et ont besoin d'un traitement médical.

Pour le moment elle ne peut pas révéler où sont les chiens et où ils vont, ceci afin de les protéger car nous ne voulons pas du genre d'interférences de la part de certaines personnes comme celle que nous avons eues avec Jonah. Avril demande à tous de donner quelque chose...même si c'est une petite somme.

Si vous le pouvez veuillez verser votre donation sur le compte paypal suivant: simsshineon@aol.com

Tout l'argent ira à l'organisation qui a pris en charge ce gros sauvetage.

Une fois que les chiens auront été transportés là-bas Avril donnera tous les détails par mail aux donateurs, j'espère que vous comprenez la nécessité de tenir ceci au secret.

Merci de sa part

Depuis que l' appel a été lVendredi dernier 410 livres ont été versés, cela représente une livre par chien, le compte n'y est pas, donc n'hésitez pas à verser même une petite somme pour aider. Ces chiens sont dans le besoin dans l' immédiat.

Si on sait, on va sur paypal et on dépose l'argent au nom de simsshineon@aol.com
L'argent va entièrement aux chiens, je peux le garantir. Voir le site de Didim friends of animals sur mon groupe, pour voir où va l'argent.
Il en est de même sur la Cause qui a été créée. On ne peut pas verser de sous sur le site, c'est illégal, alors on s'arrange comme çà.
De toute façon ce sont toujours les mêmes qui aident, de réseau an réseau, mais nous ne sommes pas assez nombreux cette fois.
Et puis pour donner 5 euros, moi je fonce. Fait pas exagérer Smile

Moi je donne toujours par 50, sais pas pourquoi. C'est comme çà.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS appels aux dons Index du Forum -> SOS appels aux dons -> Affaires classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation