SOS appels aux dons
Appels aux dons pour animaux en détresse 
SOS appels aux dons Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum SOS APPELS AUX DONS 
Ce forum est destiné aux appels aux dons pour les animaux
urgent demande don pour enmener un chat au vètèrinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS appels aux dons Index du Forum -> SOS appels aux dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelique
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: urgent demande don pour enmener un chat au vètèrinaire Répondre en citant

Sad bonjour voila 4 ans que je m occupe de 4 chat errant toute seule mais voila une des chatte et blèssè don je n est pas les moyen de l enmener au vètèrinaire sa me fait mal au coeur de la voir comme cela ou j habite je n est meme d association ou d ecole de chat pour m aider je ne demande pas grand chose juste la faire soigner deja sa me fait mal de pas pouvoir les prendre chez moi car j habite en appartement et j ai deja 5 chat donc 2 que j ai deja pris de dehors si je pouvais faire plus je le ferais alors c est pour sa j ai besoin de don d argent pour le vètèrinaire aidez moi svp je ne voudrais pas la perde merçi d vance pour elle Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS appels aux dons Index du Forum -> SOS appels aux dons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation