SOS appels aux dons
Appels aux dons pour animaux en détresse 
SOS appels aux dons Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum SOS APPELS AUX DONS 
Ce forum est destiné aux appels aux dons pour les animaux
SOS pour chiens (et chats)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS appels aux dons Index du Forum -> SOS appels aux dons -> Affaires classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupi91
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: SOS pour chiens (et chats) Répondre en citant

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-a-dons-pr-sauver-2-…

Je reprends un peu les propos que j'ai cités récemment, car nous sommes dans un cas semblable...

Simplement, tout s'est fait dans un contexte d'extrême urgence, et je tombe un peu là comme une pomme, pour un SOS urgentissime qui doit se régler DEMAIN!

Il y a des sauvetages plus compliqués que d'autres, et les co-voit en semaine ne sont pas toujours évidents à trouver. Le co voitureur, nous l'avons ENFIN, il habite à Fresnes.

Pour le SOS, au départ, il n'y avait pas d'autorisation de diffuser, seule une assoc ou un refuge a autorisation de les sauver.... Pas de photos (pour le moment, elles arriveront une fois les animaux accueillis).

Dans le lot, 4 chats craintifs.
Dans les chiens, des papys; un York de 15 ans,
un Coton Tulear de 13.5 ans, pour lesquels cela ne se bousculait pas au portillon.

LES CHIENS VONT EN ASSOC EN ALSACE, LES CHATS PRES DE LA LORRAINE.

Voici le trajet que la personne doit effectuer:

FRESNES => COULOMMIERS => FORBACH => ALSACE
5h20 aller
524 km (il faut bien sûr penser au retour du co voitureur)

En tout, 150 € sont nécessaires pour boucler l'appel.

Coordonnées de ce monsieur en MP, je vais quitter le net dans peu de temps, nous partons sur des promesses de dons, je reviens ce soir pour vous indiquer où nous en sommes.

N'hésitez pas à diffuser en masse (mon mail: sarahcahlan@gmail.com) , car le peu de temps dont nous disposons ne facilite pas l'appel en question.

Mais bon, "impossible" n'est pas un mot connu en PA, tous les sauvetages, même mal partis, se doivent d'être portés comme ils se doivent, car au bout de ces SOS, la vie pour de pauvres bêtes qui ont eu le malheur de ne pas croiser des gens bien sur le chemin...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupi91
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: SOS pour chiens (et chats) Répondre en citant

sauvés

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: SOS pour chiens (et chats)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS appels aux dons Index du Forum -> SOS appels aux dons -> Affaires classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation