SOS appels aux dons
Appels aux dons pour animaux en détresse 
SOS appels aux dons Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum SOS APPELS AUX DONS 
Ce forum est destiné aux appels aux dons pour les animaux
Tombola pour 150 chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS appels aux dons Index du Forum -> SOS appels aux dons -> Affaires classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupi91
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: Tombola pour 150 chats Répondre en citant

Bonjour,

Je vous avais contactées il y a quelques temps pour vous demander de diffuser un SOS pour Isabelle Duverdier (Capucine02 sur Rescue) et son association « Au Bonheur des Chats ». Isabelle se trouve dans une situation plutôt terrible, autant financièrement que physiquement et moralement. Il est très difficile de s'occuper d'environ 150 chats en permanence en plus de son boulot, et Isabelle a vraiment beaucoup de mérite.

Nous avons donc lancé une grande « tombola de sauvetage » pour essayer d'aider Isabelle, et avons besoin de plein de monde pour en faire une vraie réussite. Donc je vous mets le lien, et vous demande de diffuser au maximum :

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/lancement-de-la-tombola-p…

Petit récapitulatif pour notre tombola de Noël spéciale sauvetage

Nous faisons cette tombola pour aider Isabelle et son association qui s'occupe actuellement d'environ 135 chats et se trouve en grande difficulté.

De chouettes lots à gagner , dont 1 collier en or en photo page5

Nous en sommes à 830 tickets vendus, encore un effort et nous allons boucler notre tombola.
Aidez nous à les aider

Chèque à l'ordre de: "Au Bonheur des Chats"

A envoyer à : Laurette COLME
2bis, rue St Eloi
02850 BARZY SUR MARNE

Il y a un très beau collier en or à gagner, en photo page 5 du post.

Je vous mets aussi les autres posts sur lesquels nous essayons de soutenir Isabelle.

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/lancement-de-la-tombola-p…

Avec l'aide de Kitchoupi je lance une TOMBOLA au profit des chats de l'association "Au Bonheur des Chats"
la présidente a reçu beaucoup d'aide c'est dernier temps mais j'ai honte de dire que ce n'est pas encore assez - nous avons vraiment besoin d'alléger les factures véto tout en continuant de nourrir toute la famille -

Les billets seront au prix de 2 euros l'unité et seront fabriqués par carnets de 20 tickets - vous pourrez acheter 1 ticket comme plusieurs .........MAIS pour pouvoir être plus efficace, j'aurai besoin de la collaboration de personnes très motivées qui accepteraient de vendre des tickets de leurs côté à leurs familles, amis, voisins et collègues -

Dès réception en MP de vos propositions et éventuellement du nombres de tickets que vous pensez écouler (en restant lucide biensûr....hihi) je serais en mesure de lancer la fabrication (gros boulot)

Je peux vous dire que les lots seront les suivants :

1er lot - chèque CADHOC d'une valeur de 30 euros
2ème lot - chèque CADHOC d'une valeur de 20 euros
3ème lot - 3 places de cinéma UGC
4ème lot - chèque CADHOC d'une valeur de 10 euros
5ème lot - chèque CADHOC d'une valeur de 10 euros

(les chèques CADHOC passe dans beaucoup de magasins)

merci de votre écoute et je vous informerais de la date de démarrage de cette tombola...mais ce sera pour bientôt....car ce sera une

"TOMBOLA DE NOËL"

http://rescue.forumactif.com/le-bazar-de-rescue-f40/bazar-au-bonheur-des-ch…

J'AI UN PETIT PROBLEME LES FILLES..........

quand je vous ai annoncé le prix du calendrier c'était sans savoir que l'imprimeur nous avait donner un prix HT et du coup isabelle a payé plus cher que prévu -

mais comme on est entre nous ...je me paye le culot de vous en parler et de vous demander si vous êtes d'accord pour qu'on mettent le prix à 6 euros (sinon Isabelle n'aura quasiement pas de bénéfice)
si vous êtes d'accord que chacune me reconfirme leur commande

MERCI A VOUS TOUTES LES COPINES

je vous mets quand même les photos...uniquement parce que vous avez été sage..

Merci de votre aide,

Céline

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS appels aux dons Index du Forum -> SOS appels aux dons -> Affaires classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation