SOS appels aux dons
Appels aux dons pour animaux en détresse 
SOS appels aux dons Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum SOS APPELS AUX DONS 
Ce forum est destiné aux appels aux dons pour les animaux
SPA d'Azereix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS appels aux dons Index du Forum -> SOS appels aux dons -> Affaires classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupi91
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: SPA d'Azereix Répondre en citant

Je transmets uniquement :

Chers amis des animaux bonjour,
Vous le savez, ce n'est pas dans mes habitudes de vous solliciter mais aujourd'hui, je n'ai pas d'autre alternative.
Vous le savez sans doute, je travaille depuis quelque temps pour la SPA des Hautes Pyrénées. Cette association manque de moyens et les conditions de vie pour les animaux sont précaires. Il y a ici environ 130 chiens et une centaine de chats et la mort rode cruellement.
Alors j'ai un souhait pour ces animaux, outre le fait qu'ils trouvent tous une bonne famille et qu'ils arrivent tous à avoir les soins vétérinaires qu'il faudrait, ce rêve serait qu'ils puissent passer, grâce à vous, un hiver un peu moins difficile.
Il commence à faire froid et nous allons bientôt devoir mettre de la paille dans les niches. Et oui, ici ils n'ont pas de chauffage et restent dehors toute l'année... Hors la paille se salit vite, elle prend l'humidité et le froid pénètre. Alors pour les isoler un peu, je souhaite que tous mes protégés aient au moins un panier panier pour les isoler un peu de l'humidité et mieux conserver leur chaleur.
J'ai fait faire un devis et j'arrive au prix de 20.045€ TTC par panier et il m'en manque 70!
Si je trouve 70 personnes qui acceptent de mettre un peu plus de 20€ pour mes toutous je pourrai leur offrir ce tout petit confort.
Sachez que vous pourrez déduire de vos impôts, je crois que c'est dans les 66% car vous recevrez en fin d'année un reçu fiscal.
Alors je vais appel à votre générosité.
Voici mes coordonnés et je peux vous assurer que cet argent sera destiné à l'achat de ces paniers en plastiques qui me font défaut et que, si par chance je récoltais un peu plus, je m'engage à ce que le surplus (mais je rêve sans doute) soit destiné à la vaccination qui pour moi est indispensable (lundi j'ai encore perdu une adorable petite chienne de la parvovirose et la semaine d'avant un magnifique jeune chien est mort de la leptospirose).
Soyez gentils d'adresser très rapidement votre don, libellé à la SPA 65 à :
Florence Verrière
SPA 65
Rue de Turan
65380 AZEREIX
Je vous remercie de tout coeur pour le geste que vous voudrez bien faire pour eux et sachez que je vous en suis très reconnaissante et si vous ne pouvez pas mettre cette somme, chaque don aussi minime soit-il sera "une pierre à mon édifice".
Encore merci à vous et vous pouvez faire suivre mon appel à vos amis.
Florence.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS appels aux dons Index du Forum -> SOS appels aux dons -> Affaires classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation